lut,
Sur gamespot j´ai pu lire cette petit phrase plutôt interessante :
" the Wii will output at 853x480 (or 480p) "
La wii proposera donc du 853 en horizontal au lieu du classique 640. Une resolution décalé, et pas mal pour le 16/9, qui permet de ce demarquer des machines actuelles et ainsi d´offrir de graph plus fin.
Sympa.