bha c est simple vous venez sur le forum wii et vous dites que la ps3 est mieu .
moi jsui ni pour l un ni pour lautre vu que je nai pa encor joué ni a une ni a lautre
lol jme demande bien qui va gagné se duel ^^
moi avec ma machine le playboxiwii.i
lol fo essayé den metre la psp et la ds
"avoir des potes" oxmo puccino
la PCs2cuboxgagedsps360
la PC PS2 GAME CUBE xbox n-gage ds psp ps3 xbox 360
elle doit etre puissant ta console !!