quelqu´un aurait t´il un prix pour la nintendo wii ou un prix approximatif
ca devient lassant ces questions... Toujours les mêmes!
environ 600 euros, une manette révolutionnaire et et ... ha non j eme trompe.
Hélas, personne ne le sai: pas cher en tt cas! Attend toi a une wii entre 150 et 250 euros (enfin c un avis perso).