En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
date de sortie supposition
mccloudd
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:23:04
salut tout le monde
j´ai peut-etre une idee sur la date de sortie de la wii en effet sur alapage.com on peut reserver zelda Twilight Princess gamecube pour le 24 novembre 2006 et nintendo a dit que les deux version sortirai le meme jour ainsi que la console
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:24:02
Alapage fout des dates au pif...
On peut etre sur qu´elle sortira un vendredi en tout cas
Crippler
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:26:37
Ne te fie pas a ce genre d´information. Si Nintendo a annoncé sa console pour le dernier trimestre, c´est qu´aucune date précise n´a été annoncée jusqu´a aujourd´hui, et on n´en saura certainement pas plus avant le Tokyo Game Show en septembre.
Seb-DSMan
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:37:19
novembre en france le gars qui travail sur red steel a dit:il sortira en meme temp que la wii heuuuuuuuu le heuuuuuuu en novembre.
e102gamma
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:50:04
Pourquoi le vendredi ?
Nightmare_Edge
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:54:08
Parce que Nintendo a toujours l´habitude de sortir consoles et jeux un vendredi ne me demande pas pourquoi...
Playalex919
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:07:52
Cherche pas ia un gars qui sappelle Mathieu Nivel ( ou un trux comme ca ) qui fait parti de Nintendo France qui a affirmé lors d´une interview que la Wii sera partout dans le monde AVANT Décembre donc en Novembre pour l´Europe. pour la video chercher sur le forum
mccloudd
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:09:56
justement tout les propo de nintendo collait c´est pour ca que j´ai poste ma supposition