En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est un fake???
TILK
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:06
Voilà j´ai trouvé un article en anglais sur des manettes en formes de pistolet. Regardez: http://revolution.ign.comcom/articles/707/707077p1.html
sasuke-ds
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:40
a ton avis
kev0311
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:44
nn C´est pas un fake
flokkflok
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:45
c´est parement pas des fake, photo prise à l´e3
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:54:49
Non, c´est vrai ! C´était à l´E3 !
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:55:32
qu est ce qui a d étonant a ça ?? ? c est just un bout de plastik en forme de gun permetant di installé la telecomande et le stick.
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:15
Non, pas de fake, c´est un réceptacle à Wiipad e forme de pistolet. Comme la technomogie se trouve dans le wiipad, j´espère que les accesoires ne coutront pas cher
rayptor
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:24
il serait peut être temps de se mettre à la page!
mariodunord
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:57
regarder l´image en bas c´est ^pas uen vrai photo mais on dirait un prototype d´un autre pistolet en forme de fusie a pompe
mariodunord
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:00:55
sa serait pas mal le fusie a pompe
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:01:50
Le fusil à pompe, c´était une idée d´IGN.
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:02:33
la premiere image est une vraie la deuxieme non !
mariodunord
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:20
oui je sais pour sa que j´ai boiej soulignier une photo de prototype donc pas officiel!!!(pour greedybro et oedipex)
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:40
Ca doit etre cool, mais bon, ca restera un accesoires et non un objets indispensable...
KaiserLeMaudit
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:21:31
Sa fais classe je trouve sa fais etre pas pour jouer au fps. ^^