excusez moi, pourriez vous me donner le lien ilparait qu´il ya une video qui montre la virtual console de la Wii..
merci bcp
C´est quoi la Virtual Console ?
c le mod de la Wii qui sert a téléchargeer les anciens jeux
Il n´y en a pas je crois même que l´on a eu aucune information là-dessus!
oui il y en a une et je crois que je sais ou
vla:http://media.revolution.ign.com/articles/707/707705/vids_1.html
Waw ben merci parceque j´ai completement zappé cette info!
merci!!
Ah oui j´avais vu, la manette a l´air super bien, elle est tte petite
de rien
L´idéal serait comme on l´a dit dans mon topic qu´elle soit forunie avec la wii
Ce qui serait vraiment bien :La WiiLe Nunchaku et la télécommandeLe pad Classic
nan ce qui serait cool se serait le nunchaku le pad classique et en plus la console avec direstement des packs avec des jeux !! ^^
Comment jouer à un jeu N64 avec cette manette ?? ?
en poussant sur les boutons