tu avais dit a propo de red steel quel que chose a propo du viseur...mais imagine si le viseur est comme tu lespere...comment va tu faire pour tourner avec les manette de la WII? tu trourne apres tu reprend ton elan et tu tourne...ex tu veut tourner a droite ok tu mais le capteur a droite mais quest-ce que sa fais lorsque le capteur depasse la tv? tu revien a gauche et tu fais un autre mouvement a droite et ainsi de suite que c pas si tu me comprend...mais moi jaime le game play comme il est!