Voila, un nigaud a lancé une mode du site où une voix dicte ce que l´on écrit, et ca commence déja a m´énerver... svp arretez le massacre, c´est idiot a souhait et ca casse les pieds de voir des gens poster juste pour un pauvre lien...
(inutile de répondre par un de ces liens a la con disant "on fait ce qu´on veut" ou "c´est rigolo pourtant" ou encore "va te faire foutre")