Eh oui,la Wii sera intelligente,regardez la vidéo si vous ne comprenez pas!!!
http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php?avatarName=7862750115_01&gender=F&bg=1&id=251971132&text=Je+m%27appelle+la+wii+j%27ai+%E9tait+cr%E9er+par+ninetenedo.Je+parie+que+tu+veux+jouer+a+R%E9d+Stil%2Cai+je+raison%3FJe+sais+que+j%27ai+raison+j%27ai+toujours+raison%2Cmaintenant+tu+peux+jouer++%28L%29+&asr=-1&audiotel=0