CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack pour wii?

pspds
pspds
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:13:12

a l´heure ou tout la concurrence se met au pack, nintendo va t il suivre le courant?

Le pack si critiquer de microsft a mis tout le monde d´accord pour dire qu´il y avait bien deux clientele les joueurs occasionnels et les gamers pur et dur que nous sommes.

Reggie a souvent rappeler ses termes: joueurs et non joueurs, je pense donc qu´il vont nous proposer deux packs, l´un tres accessibles pour le commun des joueurs, et l´autre plus onereux dans lequel se pourrait bien se retrouver ce fameux second secret...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:15:36

C´est une hypothese interessante :ok:
Mais qu´est ce qu´est ce 2nd secret ...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:17:39

-Pierre- Posté le 14 mai 2006 à 19:15:36

C´est une hypothese interessante :ok:
Mais qu´est ce qu´est ce 2nd secret ...

:d) c´est surement un secret :rire2:
OK, c´était pas drole je sais :o))

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:18:23

tres bonne hypothese

pspds
pspds
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:18:45

plusieur idées:

:d) un casque virtuel a l´instar de la ON
:d) un kit de developpement ou chaque joueur peut creer des mini jeux et les mettrent sur le net.
:d) une web cam permettant de mettre son visage sur la tete de nos heros virtuel
:d) internet illimité permettant d´ameliorer les jeux, allongment de touts les jeux, ce serai enorme;;

Si vous avez d´autres idees...

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:19:48

moi je pencherais pour la 3eme :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:20:36

faut arretez avec le deuxieme secret !

Ils avaient dit qu´ils n´avaient pas tout revelé sur la manette. c´était vrai : nunchaku gyroscopique, Haut parleur, vibration ...

mais les joueurs en ont fait tout une montagne !
" un truc qu´ils ont pas dit c´est un nouveau truc trop bien mais c secret !! "

ben oui c´était secret. mais en attendant c´était pas LE deuxieme secret, attendu comme le messie. c´était plusieur petite choses qui vont contribuer à faire de ce pad le meilleur jamais inventé.

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:20:41

si je comprends bien, le son qui sort de la telecommande n´est pas le second secret?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:21:17

pspds >> une web cam permettant de mettre son visage sur la tete de nos heros virtuel

:d)Après on va dire de Nintendo qu´ils ont copiés l´Eye toy de Sony ! :fou:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:21:26

Moi j´adorerais la 2ème, faire ses jeux c´est cool :cool: :-)

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:21:56

Moi je ne crois pas que ca tiens la route...

A cause du nom: "wii" censé mettre tt les joueurs sur un même pied d´égalité^^ :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:22:11

mais ya pas de second secret !!

enfin c´est juste que tout n´etait pas revelé.

et les joueur ont traduit >>> deuxieme secret

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:23:34

:oui:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:23:58

rayptor

si je comprends bien, le son qui sort de la telecommande n´est pas le second secret?

:oui: ... Mais en même temps il n´y a pas vraiment de deuxième secret ... Comme l´a dit je-sais-plus-qui il y a plusieurs petits secrets qui vont faire l´originalité du WiiPad ... Mais il n´y a pas de gros secret ... En tout cas, aucune annonce officielle n´a dit que la Wii cachait un énorme secret !

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:25:30

:fou:

jesite
jesite
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:05

je ne suis pas d´accord avec toi greedybro !

Je vais démontrer que le deuxième secret existe bel et bien, et que n’en déplaise a certains il concerne bien les graphismes.

Introduction :

Nintendo a finalement dévoilé lors de l´E3 2005 à Los Angeles, , la Revolution.
La Revolution ou plutôt la wii aujourd’hui sera équipée d´un lecteur DVD (possibilité de lire les vidéos/films) et sera particulièrement discrète. Nintendo a également parlé de WiFi, de Slot mémoire SD, de deux ports USB 2.0 et 512 Mo de mémoire Flash pour son dernier bébé. L´accès au jeu en ligne sera gratuit avec ce nouveau modèle. Prévue pour 2006, la Revolution est équipée d´un processeur graphique ATI et d´un processeur central IBM. Côté jeux, des incontournables comme les prochains Mario, Zelda, Metroid et autres Final Fantasy.

La console pourra même télécharger des jeux d´anciennes consoles Nintendo (Nintendo 64, Super Nintendo Entertainment System (SNES) et Nintendo Entertainment System (NES)).

La révolution n’est pas dans le fait de pouvoir télécharger les anciens jeux, ni dans le fait de se connecter a internet. Quelle est elle donc ?

J’en vois déjà certains d’entre vous s’écrier : « la manette ! On le sait depuis le debut de la rentrée scolaire, tu es en retard ! »

Oui je sais la manette est révolutionnaire plus qu’elle propose de se tenir a une main et d’interagir sur l’écran, une grosse DS en quelques sortes ?
Vous pensez que c’est tout ? Laissez moi rire.

Développement :

Satoru Iwata a clairement parlé de right brain en parlant de la console. Reggie aurait aussi mentionné à la toute fin: "Be prepared to let your right brain run wild".

Quel est cette histoire de cerveau ?

Cerveau Droit: Le cerveau droit gère les images, il est synthétique, global. Il fonctionne non pas avec les codes mais avec les analogies, il est le lieu du concret, du palpable, de l´action. Une personne "cerveau droit" utilise volontiers les comparaisons et les métaphores. C´est le lieu de l´intuition, de la créativité. L´approche est plus axée sur les ensembles: métaprogramme global, similitude.

L´hémisphère droit est sensé être le côté de l´imagination, des émotions, de la conscience de l´espace.

Le cerveau est schématiquement reproduit ici:

http://fr.encarta.msn.com[...]_cerveau_droit.html

On peut en conclure en s´appyant sur les dires de Reggie que si la révolution nous permettra de faire fonctionner notre cerveau droit, elle stimulera donc la créativité ainsi que la 3D.

Les hypothèses de 3d "débordant" de la télé ainsi que celle de création de jeux par le joueur lui même peuvent donc prendre un sens.

IGN semble présent un peu partout dans l´histoire. Ils sont aussi les premiers à voir dévoilés les images du Revolution. Avant même le USA Today. Pourraient-il faire partie d´un plan avec Nintendo pour faire une surprise aux joueurs? Ce n´est pas impossible, car GameSpy, qui appartient à IGN, est un partenaire majeur du Wi-Fi pour les consoles de Nintendo.
Cela s’expliquerait par un autre point :
Nintendo a clairement parlé de puzzle pendant la conférence de l’e3 2005 pour parler du dévoilement du Revolution. Casse-tête. Iwata a aussi mentionné qu´il faudrait attendre pour voir la manette. Est-ce que Nintendo joue avec nous? En collaboration avec IGN/GameSpy?

Pourquoi Satoru Iwata a t-il déclarait pendant le dernier E3 que lorsque l´on verrait les graphismes de la Revolution l´on ne pourrait s´empêcher de dire « waouaaaa », surtout si la console ne s´annonce que légèrement plus puissante que le Cube ?
J’aimerais que ceux qui pensent que il n’y a pas de deuxième secret m’expliquent.

Moi je pense que l’on doit comprendre une signification dans le choix des noms des composants Broadway (pour le processeur d´IBM) et Hollywood (pour la carte d´ATI) ? Que veut dire Miyamoto quant il déclare rêver de faire sortir le jeu des traditionnels écrans de télévision ?

Conclusion :

Je crois que ils nous ont mis suffisamment sur la piste pour nous faire comprendre que effectivement la wii sera une revolution de part son gameplay mais également de part ses graphismes.

La nouvelle ère de jeux vidéo est proche ceux qui ne sont pas près à cela qu’ils partent : NINTENDO ARRIVE !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA REVOLUTION EST EN MARCHE !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 20:13:26

non çà sortira pas de l´écran, sinon ils l´auraient surement dit à l´E3 et tous les écrans installés làbas n´auraient servis à rien, donc l´histoire de "l´écran sert à rien" j´y crois pas... Ou alors peutêtre, quand on regarde le trailer de Rayman, la première image on voit rayman vu de devant avec une joueuse derrière, donc pitetre que tu as raison (en tt cas je l´espère mais faut aps trop poussé non plus, là la Wii est :ok: ) Donc voilà !! !

@+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment