bonjour juste pour savoir qui acheterai quoi pour faire simple ne dite que se que vous acheterai demain comme console?
Rien compris
cloneur
lol mario ^^ pour faire simple tu acheterai la ps3? ou tu acheterai la wii? ou encore rien? ou la bobox? tout sa sans commentaire
Y a deja un topic
Je prendrai la Wii
ou sa le topic? faudrai le remonté