ou puis je la trouver ^^
dtc
T´as pourtant fait au moins 5 topics sur la conf
comme toi avec tes topics de m*rde sur DS
je crois que en tout j´ai du faire 2 topics sur le forum DS
mon cher polkh
Je plaisante ^^ non je recré car personne repond