g jamais dit de tricher g seulement informer qu´il y avait un sondage sur 01 net et que sur sony forum ilse le passe avec la mention il faut pas que le wii forum sache c tout de plus o1 va peut etre prendre on compte le sondage pourquoi les fan de nintendo non pas le droit de dire leur avis
il clair que je ne suis pas d´accord avec se qui triche je suis pas de se qui triche g voter qu´une fois je penser pas que sa aller finir comme sa
est chaque personne du forum wii aller voter qu´une fois
je suis pour quand suprime le topic modo informer le modo desolé je m´excuse ne vouler pas salir le forum wii c une regretable faute de ma part mais surtout de se qui triche
exuse a tout le forum wii va