CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix wii

Chad
Chad
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:08

salut j aimerais savoir la prix de la wii j ai cherché mais j ai trouver nul part merci de me repondre

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:11

Y a un topic de réponses au questions :ok:

Ca tournerait autour de 250€

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:17

800 € avec une glace au miel de tasmanie :)

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:41:18

Y´a un topic sur le prix juste en dessous t´as du vachement chercher :honte:

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:42:16

Pas de prix annoncé mais sa devrais tourné autour des 200/250 euro

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:43:17

Elle sera a 600€ et sans les vibrations dans la manette...ah non c´est pas eux ça :fou:

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:45:39

Cyraxe bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle sera a 600€ et sans les vibrations dans la manette...ah non c´est pas eux ça :fou:

:rire: je suis pas anti sony ou koi que ce soi c une attitude débile mais il est vrai que sony déraille complètement lol !

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:47:18

Elle sera a 600€ avec une manette qu´on a fabriqué en 10 jours :rire:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:48:03

:rechercher: bon sang !

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:49:37

Le pire c´est qu´il dit qu´il a cherché ... :non:

11666
11666
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:53:34

y a des gens comme sa lol mais bon je dis rien je sias que sa arrive a tout el monde de faire des boulette donc bon reston gentil loool mais ouai 250 euro pour information et moi ej trouve sa cool que nintendo fasse des prix bas comparé a sony qui fait des aussi bone console amsi trop cher!

Chad
Chad
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:36:35

dsl les gars et la date de sortie vous savez quand c ets ,?

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:37:15

dans 15 jours à 15€...

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:37:21

Il sera annoncé au tokyo game show en septembre ;)

adri91-2
adri91-2
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:50:38

Mon pere m´ a dit que il a recu un mail ya 2 jours de pub ou elle était annoncée a 500€..... J´ espere que ils se sont bien gouré!!! :fou:

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:51:58

t´es sur que t´as cherché?
Je ne comptes même plus le nombre de topics ou on retrouve cette question :lol:

dark[star]
dark[star]
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:11:23

Elle serais plutôt vers 200 qu´a 250 euros

Vu le hardware qui est embarquer dessus nintendo ne peu pas vraiment demender plus :-)

draklight
draklight
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:21:20

Un responsable de sega ayant un kit de dévelloppement entre les mains a dit que nintendo pouvait se permettre de mettre sa console en dessous des 200€.
Pour la date elle sortira dans le dernier quart de l´année. Date exacte au tokyo game show.

Cependant :rechercher: :rechercher: !! !

mathstif
mathstif
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:41:36

a mon avis la PS3 seras plaquer d´or a ce prix la :fou:

et il y a une video sur jv.tv avec un representant nintendo qui dit que ce sera bcp moin chere que les autres console mais il ne dit pas de fourchette de prix :oui:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:42:09

sans doute 200euros.

explication:

se n´est pas sony XD

il fsont pour le plaisir de jouer

selon nintendo la 360 descendrait à 300 euros pour Noel donc si la Wii était à 250 les gens devraient se dire Ohh pour 50euros de plus on a une console plus puissant alors ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment