Cyraxe bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle sera a 600€ et sans les vibrations dans la manette...ah non c´est pas eux ça
je suis pas anti sony ou koi que ce soi c une attitude débile mais il est vrai que sony déraille complètement lol !