Bonjours, je viens ici pour vous signaler qu´un nouveau forum consacré aux jeux-video est ouvert , et helas il n´y a pas de membres pour le faire vivre , a deux nous aurons un peu de mal.....donc je vous transmet l´adresse du forum.....sacher que se forum n´est pas de la concurence , je continuerais moi-meme un fidèle de jeux-vidéo.com !
http://puissance-sen.forum2jeux.com/ (forum)
http://puissance-sen.over-blog.com/ (blog)
Merci d´avance !