j´ai vu aux infos a l´E3, il faisait voir plusieurs jeux dont zelda, un jeu de tennis, un de combat, qui se jouait avec la manette de la wii, la fameuse manette "telecommande", ok ça a l´air bien mais en général quand on joue a la console c´est assis dans son canapé, et donc moi je ne me vois pas trop agiter la manette tout en etant assis, je veux dire que cette manette est faite pour jouer debout non?! vous en pensez quoi??