CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette 'telecommande' c'est bien mais..

whyll
whyll
Niveau 39
14 mai 2006 à 18:05:14

j´ai vu aux infos a l´E3, il faisait voir plusieurs jeux dont zelda, un jeu de tennis, un de combat, qui se jouait avec la manette de la wii, la fameuse manette "telecommande", ok ça a l´air bien mais en général quand on joue a la console c´est assis dans son canapé, et donc moi je ne me vois pas trop agiter la manette tout en etant assis, je veux dire que cette manette est faite pour jouer debout non?! vous en pensez quoi??

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:07:06

Je pense qu´on peut jouer dans toutes les conditions, mais debout c´est plus sportif :sournois:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:08:44

C sur ça doit fatiguer au bout de qq heures
C pour ça ke je prévois de me prendre la 360 ou de garder ma bobox encore 1 peu de temps :content:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:08:47

Il est conseiller de jouer avec les bars sur les cuisses en ne bougeant que le poignet donc a mon avis tu peux joué debut mais c´est à tes risques et périls! ^^

whyll
whyll
Niveau 39
14 mai 2006 à 18:09:59

:-) en fait la manette wii est bien pour jouer debout et les autres pour jouer assis :lol: d´ailleurs celle de la ps3 reprend le meme systeme que celle de la wii donc c´est plutot chouette ça

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:10:17

Moi non plus je me sens pas de jouer debout en faisant un match de tennis :non:

whyll
whyll
Niveau 39
14 mai 2006 à 18:12:04

et puis en plus faut de l´espace pour jouer debout et pour pouvoir agiter la manette dans tout les sens, sinon au revoir le vase a maman, ou le lustre au plafond :rire2:

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:14:10

Au pire, il y a une manette plus "classique", qui ressemble à s´y méprendre à la manette de SNES (et donc de PS2). Je pense que je vais l´acheter !

super-belette
super-belette
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:15:57

oui mé pr un matche de tennis tt le délir est d´etre debou é de fèr de grand gestes

mé pr un jeu comme zelda ou mario tu reste assi é fé des gestes assé peti alor ya pa de prob

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:17:18

En plus il me semble que la manette "classique" sera inclu avec la console :oui:

axylin12
axylin12
Niveau 12
14 mai 2006 à 18:19:12

nn mé le truc c´est que sur les vidéo les gars font de grands mouvements mé il suffira dajiter le poignet !

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:21:32

c nikel du sport vituel lol avant de jouer je chause mes tennis :rire:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:23:06

C´est vachement bien pour maigrir aussi, pour jouer au tennis, on allume la Wii ^^

whyll
whyll
Niveau 39
14 mai 2006 à 18:23:31

donc y aura deux manette alors: une classique et l´autre la manette "telecommande" ??

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:27:36

Moi je vois pas la difference entre

celle la :d)
http://www.famitsu.com/game/news/2006/04/28/h-103_52468_400.jpg.jpg

et elle :d)
http://www.generationmp3.com/generationds/images/news/autre/revolution/rvo5.jpg

whyll
whyll
Niveau 39
14 mai 2006 à 18:31:50

mais sinon la manette est pour les droitiers et gauchers?? car on voit souvent dans la main droite la "telecommand" et dans la gauche le joystick

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:31:59

C´est pas çà, c´est plutôt :

:d)
http://nintenblog.free.fr/images/2006/wii/manette_classique_wii_avec_telecommande_e3_2006_20060510.jpg

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:34:00

mais a quoi ser le fils en dessou de la manette classic ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:38:50

On sera pas obligés de bouger comme des fous non plus!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment