j´ai ressement vu nombre de post qui dise quela wii, sa va etre la ramasse graphique, et que des jeux tel que mario galaxi, red steel et compagnie ne sont pas si beau que sa ( ce qui est d´ailleur ,en partie vrai )
donc, je tien à faire un petit resumé sur, ce que l´on sais, ceque l´on suppose , et ce qu´on pense que peut etre sa va surement arriver si on à dla chance
je commence :
voici, pour vous mettre en bouche, un petit resumé des spec de la wii
http://www.gamehope.com/news.articles/13055.html
Mais, on ne connait finalement pas tout les detail du gpu, qui pourrait se reveler au final , plus puissant que prevu ^^
mais ce n´est pas tout !
comme je l´ai dit ressement, nintendo à affirmé que les jeux présenté à l´e3 était dévelloper sur une base de kit gamecube !
pour faire plus simple, nintendo à demander aux dev de faire leur jeux, une gamecube legerement boosté à l´epo !
donc les jeux présenté ne tiennent pas compte du bordway ni du hollywood , mais du power pc de la cube ( d´ailleur bordway aussi est un power pc, enfin bref... )
comme on connait tous bien les syteme nintendo, c´est à dire simplicité et efficacité, ils vont nous sortir une super architecture de derriere les fagot et sa ne fera que mieux tourner le systeme
voila, ce long pavé de texte pour demontrer aux plus septique d´entre vous, que la wii ne sera pas à la ramsse graphique, du moins sur une télé standard