CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il reste encore un secret !

pspds
pspds
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:16:24

chikenkiller Posté le 14 mai 2006 à 17:43:46

c´est peut etre un kit de dev pour que les amateurs puissent crée leur propre jeux et les envoyer sur le net.

c´est une excellente idée, ça serait genialissime :ok:

tcholou pas bete non plus :ok:
surtout que ubisoft a parler d´adaptabilité, que l´avatar vivait notre vie...

a suivre

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:19:50

moi jpense que c une genre de web cam foto! il seras possible de mettre notre visage dans plusieurs jeux comme les jeux de sport par exemple! Si on pense que nintendo veux nous mettre dans une presque réalité ``pas trop cher`` je croie que ça serait le bon moyen a cour terme. ten mieux si c ça et pas grave si c rien!

Vahki
Vahki
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:24:11

J´ai pas vu si sa a deja été posté mais on ne sait pas à quoi sert le socle.

Simple socle
Disque Dur
???

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:34:58

Oui, je viens de lire qu´il restait un secret. XD
Je retire donc tout ce que j´ai dis à propos du haut-parleur j´avait tort...

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:38:31

euu, le socle ça a déjà été dit a quoi il servait mais j´sais plus, un chargeur je croit, mais pas sur

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:11:11

la Wiicam serai la rumeur a laquelle on pourais le plus croire car sa n´agit pas forcément directement sur les jeux qu´on a maintenant (a l´E3) et puis dans WiiSports yavais la tete de myamoto et compagnie ...

mais bon moi j´y croi pas trop, on a deja des jeux jouable, si il y a un autre secret il ne sera pas de taille

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:15:36

Au TGS, je vois bien une conférence sony :

• bla bla, motorstorm cancelled, killzone reported* FANTASTIC INNOVATION ! UN HAUT PARLEUR DANS LA MANETTE ! *bla bla, 700€, bla bla, pas de rétro compatibilité, bla bla 2 ports manette PS2* XD
Crippler
Crippler
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:21:30

Nintendo On : faut pas réver arretez, la console doit etre peu chere, oubliez ca ...
Disque dur : probable, mais c´est pas un truc "énorme", et Nintendo n´aurait eu aucune raison de le cacher.
Wiicam : peut-etre mais je vois pas l´interet.
Batterie dans le socle : possible, mais ce serait inutile sans un projecteur qui couterait pas mal d´argent lol, donc ca m´éttonerais beaucoup.
Kit de dev amateur : possible, ce serait génial même mais ca m´étonerait.
Du matos puissant dans la console : ca ressemble pas à Nintendo.
Le secret = HP : très probable, donc pour pas tomber de trop haut si il n´y a plus de secret, espérer pas de trucs énormes.

Perso j´espere que c´est un kit de dev amateur, mais je ne me fais pas trop d´illusions ...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:41:04

Dans l´interview, il faut écouter Matt et Perrin vers les 4 minutes si ça vous intéresse. :-)))

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:44:18

tcholou :d)

http://nintendiwii.blogspot.com/2006/04/nintendo-will-be-first-video-games.html

Friday, April 28, 2006
Nintendo will be the first video games company to offer developers the first Augmented console. How does this work? Basically it´s merging a 3D object into real-time through the "Wii-cam" using the Wii´s hardware. Real and virtual worlds are combined to create an experience that no other system in the world will have. First up, you should note that not all games will use this feature unless the developer chooses otherwise. But how will games and the Wii take advantage of this new technology?

Well, take Red Steel. It will use the Augmented Technology to scan your face into a game character, the Wii-Cam itself will follow your face and map it in, in real time. So what people actually see in-game is your face through a cam, moving in real-time. So when you blink, yawn or talk the entire motion will be picked up on the Wii-Cam and placed in the gaming environment for others to see. Which in multiplayer mode is simply amazing, especially when you see your enemys face gringe at being fraged once again.

But how is Nintendo implementing this into their new software? Well, they have made several demos to show developers. Such as the new Pikmin demo. In it, Pikmin go about taking orders that you give to them through the DPD. But what will catch your eye is that they are running around on screen where your sitting. For example. A cup was placed onto the floor, and then the Pikmin where commanded through the DPD to pick it up and interact with it. It was amazing to behold and I haven´t seen anything like this on the market before.

I´ve heard Nintendo will even use the Wii-Cam to reconise different family members. Such as Dad, Mum and the kids. When your Nintendo Wii knows whose playing the security settings willl be set in place. This is very effective when a child wants to play an adult game. The Wii will simply block access for the child. Giving the parents peace of mind.

[Traduction]
Nintendo sera la première compagnie de jeux vidéo à offrir aux développeurs la première Console Améliorée. Comment cela fonctionne-t-il? En fait, celui-ci absorbe un objet 3D en temps réel à travers la "Wii-cam" en utilisant le hardware de la Wii. Mondes réel et virtuel sont combinés pour créer une expérience qu´aucun autre système au monde ne possède. Tout d´abord, il faut noter que tous les jeux n´utiliseront pas cette addition, à moins que le développeur choisisse le contraire. Mais comment les jeux et la Wii tireront-ils profit de cette nouvelle technologie?

Bien, prenez Red Steel. Celui-ci utilisera la Technologie Améliorée pour scanner votre visage dans le personnage du jeu, la Wii-cam elle-même suivra votre visage en le faisant correspondre, en temps réel. En clair, ce que les gens voient dans le jeu est votre visage à travers la cam, se mouvant en temps réel. Donc quand vous clignez des yeux, baillez ou parlez, le mouvement tout entier sera alors retranscript sur la Wii-cam et placé dans l´environnement du jeu de sorte que les autres puissent le voir. Ce qui en multi-joueurs est tout simplement étonnant, particulièrement lorsque vous voyez le visage de votre ennemi se rétrécir lors de sa nouvelle défaite.

Mais comment Nintendo intégrera-t-il ceci dans le nouveau software? Bien, ils ont fait plusieurs démos pour montrer aux développeurs. Comme celle du nouveau Pikmon. Dans celui-ci, il s´agit de recevoir des ordres que vous leur donnez en utilisant le DPD. Mais ce qui accrochera votre oeil est qu´ils se déplaceront sur l´écran là où vous êtes assis. Par exemple. Un verre qui est placé sur l´écran, et ensuite le Pikmin est commandé par le DPD pour le ramasser et interagir avec lui. Ce fut étonnant à voir et je ne crois n´avoir jamais vu quelque chose de semblable sur le marché.

J´ai entendu que Nintendo utilisera même le Wii-cam pour reconnaitre les différents membres de la famille. Tels que papa, maman et les enfants. Quand votre Nintendo Wii saura qui joue, les paramètres de sécurité se mettront en place. C´est très efficace lorsqu´un jeu veut jouer à un jeu pour adultes. La Wii bloquera simplement l´accès à l´enfant. Donnant aux parents une certaine tranquillité d´esprit.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
15 mai 2006 à 04:17:50

Concernant les "more hardware surprises" (dixit IGN), je pencherai vers une nouvelle console émulée dans la Virtual Console (Saturn, Neo Geo...) sur laquelle Nintendo est encore resté assez vague, malgré une démonstration sur leur stand.

De toute façon, je m´attends à peu si ce n´est pas ça.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:11:10

je voudrais juste savoir, vu que je m´y connais pas, a quoi sert le hardware dans une console... graphismes,fluidité,etc...
:merci: de répondre :-)

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 mai 2006 à 09:18:25

Pocketstarman

la saturne etant je crois la seul console a n avoir jamais été émulé, cela pourrait etre possible mais j en doute.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
15 mai 2006 à 09:23:53

Salut à tous,

Supermario28 --> le hardware, c´est tout ce qui concerne la partie matérielle de la console (processeur, carte graphique, mémoire, etc...)

le software, c´est la partie logicielle de la console (le système d´exploitation, les jeux, etc...)

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense qu´il ne faut pas s´attendre à du lourd. Perrin a simplement dit qu´il restait des choses à découvrir sur le hardware. Elle voulait sûrement parler des specs finales de la Wii qui n´ont toujours pas été dévoilées.

La Wii est déjà formidable comme ça. N´en demandez pas trop quand même, sinon vous allez être déçus :ok:

Vahki
Vahki
Niveau 6
15 mai 2006 à 09:24:28

"je voudrais juste savoir, vu que je m´y connais pas, a quoi sert le hardware dans une console... graphismes,fluidité,etc... "

Le hardware c´est la partie physique du systeme (carte graphique , processeur , ram etc...) contrairement au software (jeux , systeme d´exploitation ...)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:29:48

:merci: pat_labor et vahki :-)

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
15 mai 2006 à 09:31:15

Ne cherchez plus, moi j´en suis sur ke nintendo fait un deal avec la societé qui produit ces casque

http://www.generationmp3.com/popnext/index.php/2005/03/21/459-emagin-z800-3d-visor-le-must-des-lunettes-de-realite-virtuelle

et là on sra bloké chez nous dans un monde virtuelle....

Moule53
Moule53
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:39:10

Faut pas deconner les mecs, faire un jeu, c´est long et c´est chiant, meme avec un kit simplifié. Pourquoi pas un kit pour programmer en Assembleur dessus tant qu´on y est :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 mai 2006 à 11:48:02

Mu-Afee :d) impossible, ce serait trop cher! :(

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:05:40

le prix sera pas plus que 200€^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle