C´est la que tu te trompes annie, cet argument est faussé du fait que faire de grands mouvements n´est pas une obligation, tu pourras tres bien jouer normalement, sans faire de grands gestes,c´est simplement encore plus drole ainsi, et les presentations montrent des grands gestes pour justement montrer les possibilités, de plus les graphismes sont loins d´etre moches, et puis honnetement, j´ai la 360, je l´adore mais je ne trouve pas qu´il y ai un fossé graphique entre un COD 2, Graw et un RE4 ou encore un Red Steel ou Zelda TP,ce dernier etant tres beau et devellopé a la base sur Cube, donc pour les graphismes moches, c´est loin d´etre d´actualité, et tant bien que meme, un jeu comme Fahreineit n´est pas une tuerie graphique mais son realisme son gameplay et son animation le font passer pour un des meilleurs jeux sortis dernierement, il ne faut pas voir les jeux video de maniere si superficielles, c´est comme vouloir sortir avec quelqu´un juste pour son physique, snas interet, je pref sortir avec quelqu´un qui est moins belle mais plus de charme, piquant, originalité et intelligence