CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur des capacités techniques...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:46:05

Frenchnoob-VII :d) T´as l´air de t´y connaître
Non. La Wii ne sera pas "très en retard" comme tu dis. le rendu graphique sera "à peu près le même "que sur Xbox360 (et PS3 si elle fonctionne) sur une télévision qui ne gère pas la HD. Donc, pour moi (je ne suis PAS le seul), le rendu graphique sera le même que si j´achète une Xbox360.
alors arrête de dire des bêtises.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:49:25

Mais c´est sûr que quand on a une télé HD, c´est pas la même chose :rire:
Et c´est là qu´intervient la manette!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
14 mai 2006 à 17:49:50

Oui mais avec le HD ?

awak
awak
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:51:33

la xbox 360 et la PS3 deviennent lassantes...toujours les mêmes commandes les mêmes sensations ect... la wii est une révolution dans l´univers du jeux vidéo!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:59:24

"Sujet : j´ai peur des capacités techniques..."

Pas moi, après avoir vu les videos de Red Steel, TLoZ : TP et Mario Galaxy ! :ok:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:09:28

pour ma part je prefere avoir de beau graphisme et ensuite avoir une inovation en terme de game play

Car bon stagné avec des graph moche encore 5 sans trop De plus le dit gameplay a la telecommande ca va etre l´effet du moment apres sa va lassée autant ce qui joue bcp je les voie pas faire des geste 6h d´affiler devant la tv sinon bonjour les crampes et autre tendinites , donc on repasseras en manettes plus basique la plupart du temps

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:18

C´est la que tu te trompes annie, cet argument est faussé du fait que faire de grands mouvements n´est pas une obligation, tu pourras tres bien jouer normalement, sans faire de grands gestes,c´est simplement encore plus drole ainsi, et les presentations montrent des grands gestes pour justement montrer les possibilités, de plus les graphismes sont loins d´etre moches, et puis honnetement, j´ai la 360, je l´adore mais je ne trouve pas qu´il y ai un fossé graphique entre un COD 2, Graw et un RE4 ou encore un Red Steel ou Zelda TP,ce dernier etant tres beau et devellopé a la base sur Cube, donc pour les graphismes moches, c´est loin d´etre d´actualité, et tant bien que meme, un jeu comme Fahreineit n´est pas une tuerie graphique mais son realisme son gameplay et son animation le font passer pour un des meilleurs jeux sortis dernierement, il ne faut pas voir les jeux video de maniere si superficielles, c´est comme vouloir sortir avec quelqu´un juste pour son physique, snas interet, je pref sortir avec quelqu´un qui est moins belle mais plus de charme, piquant, originalité et intelligence :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:21:20

PS : Jouer avec une manette classique 6 heures d´affilée donne aussi des crampes ! A mon avis se systeme a de l´avenir et il n´est pas impossible qu´il devienne le systeme de base dans quelques années, regardons derriere nous avec le stick analogique inventé par la meme firme, beaucoup de gens hesitants, pensant que le controel d´un Mario 64 etait trop bizarre, et resultat tout le monde l´a copié/adopté.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:23:28

oui enfin bon la conparaison a l´etre aimer est limite lol car en general on achete pas la personne avec qui l´on est ^^

Contrairement a une console a qui on met du prix sur elle et c jeux

J´espere juste qu´on auras pas droit a une grosse fossé technique comme graphisme psp/Ds par exemple car autant si les graph superbe penalise pas trop une portable il en ai tout autre pour une console de salon qui a deja 2 grosse concurrente

Je prendrais la Wii mais j´ai pas envie qu´elle se transforme en énieme n64 ou cube qui fini en potiche dans un placard apres 3/4 jeux vraiment bien :/

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:36:05

Bien sur que l´on achete pas la personne avec qui l´on est, mais le principe reste fondamentalement le meme excepté cette notion pusique l´on parle d´attrait simple pour les graphismes sans aller voir plus loin (je ne parle pas de toi forcement) et de gout !

On aura pas de fossé technique en non-hd, et puis tant bien que meme puisque le gameplay y est, ca comble toutes les faiblesse techniques du mon, non ?

Elle se transformera pas en 64 ou Gc dans la mesure ou deja 80 jeux sont en devellopement et plus, et les sondages donnent tous Nintendo en tete, ce qui temoinge manifestement d´un ras le bol de jouer aux meme jeux en plus beau a chaque generation, et qui temoigne d´une volonté de renouveau materialisée par la Wii, tout le monde est seduit par la fraicheur qu´aporte la Wii et is tout le monde l´est, les devellppeurs aussi donc un catalogue fleuri !

awak
awak
Niveau 10
10 août 2006 à 16:05:20

jéspér ke les jeu seron vraiment beaux en tt ca
...mai ete vou sur ke en HD et en non-HD se sera la meme chose pour les graphismes de la wii ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 août 2006 à 16:19:56

:lol: ca remonte a loin, wow j´etait inspiré ^^

awak
awak
Niveau 10
10 août 2006 à 16:57:14

kelkun peu me répondre pliz?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 août 2006 à 20:45:25

up anti flood

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 18:35:35

:up:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2006 à 18:49:12

Non puisqu´il n´y a pas de prise HD sur la Wii !

Donc Wii HD = Wii non-HD (ce sera même un peu plus moche en HD car les écrans sont grands donc les pixel aussi...)

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 18:52:51

ah ok merci les gars...mais...autre question: (sans être pro sony ni rien) et sans compter le prix ! la PS3 vaut elle le coup si on na pa de télé HD ??

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2006 à 18:55:04

Franchement, je ne pense pas la Xbox360 fait plus ou moins la même chose...

De plus niveau jeu il faut voir à quels jeux tu es fan ^^

Mais je te conseille la Wii et la 360, franchement, tu peux faire passer 200€ comme ça toi ? Sachant que Wii + 360 ("bas de gamme") tu arives à 500-550€ ? (Bien sûr, après, paye tes jeux/accessoires mais bon...)

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 18:58:33

nan je n´achèterai pas 2 consoles c sur...mai je suis + fans des jeux genre FPS ou action

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 18:58:59

mais c sur pas de 360 pour moi j´aime pô ca !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment