-shyrka- Posté le 14 mai 2006 à 17:02:10
lol, bon oki c´est un site nintendo, mais faut avouer que c´est pas tout à fait faux ce qui est dit..
Si justement c´est tout à fait faux ce qui est dit d´ailleurs c´est tellement gros que je n´arrive pas à concevoir que quelqu´un y ait cru !
Aller on prend l´exemple des 7 ports de manette : quel constructeur ferait une console avec un nombre impaire de joueur alors que certains jeux se jouent en équipe ? En plus d´être un pro-N le mec qui a fait ce tableau est stupide, le pauvre la vie va être difficile pour lui.