CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entrevue : Mathieu Minel Nintendo France

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:34:23

Au programme des infos et des explications sur la Wii ( avec la confirmation d´une sortie avant 2007 en Europe pour ceux qui en doutaient encore et un silence lorsqu´on demande si Wii sera à moins de 200€ ^^ ).
Puis on passe sur la DS , l´explcation de l´absence du GC et de la GBA sur le salon et pour finir deux petites piques pour Sony :hap:

:d) http://www.jeuxvideo. tv/interview-nintendo-e3-2006-video-19994.html

Désolé pour la censure de jv.com , recoller le lien :)

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:36:05

Ouais j´ai vu ^^. j´adore comment il réagit a la question sur la Wii a moins de 200€ :lol: .

axylin12
axylin12
Niveau 12
14 mai 2006 à 16:36:14

pk y a censure ?? ?

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:37:32

"Une queue qui est effectivement un record dans les annales du salon"

:rire:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:39:37

:rire:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:42:46

xD le sale jeu de mot :rire:

N´empeche, Bravo :bravo:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:43:18

Mdr ! J´ai eut la même idée en entendant cette phrase. Je me suis dit "Je vais la mettre sur le forum !" ... Je vois que je me suis fait grillé ! ^^

Sinon, la réaction du gars est à mourrir de rire ... On dirait qu´il a perdu sa langue ! Excellent !

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:45:01

PTDRRRR le gar a la fin il dit qu´il a vu un peu de la PS3 , il a dit que c´etait bien designé mais que le reste fait pitié je crois :rire: :rire: excellent le gar

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:45:40

la fin est excellente , le gar se fout bien de la gueule de sony

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:55:22

Un ´English Training´ sur DS ... :bave: ... On va apprendre l´anglais en s´amusant ! La classe ! :cool:

Ouais elle est marrante la fin ...

Le gars, il dit ´un´ Wii ... Pourquoi ils mettent tjs les noms de consoles au masculin !

jonas76
jonas76
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:20:32

Ce ki est marrant c kan il parle il bouge sa main komme un fou, limite on croirai kil joue a la/le wii! :rire:

fingal
fingal
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:42:15

" on est tres fier que sony aime tant Nintendo " :mdr:

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:04:14

le gars qui joue au tennis ac la wii dans la deuzième video ce serait pas mathieu minel justement?

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:14:27

fingal :d) Oué :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment