Au programme des infos et des explications sur la Wii ( avec la confirmation d´une sortie avant 2007 en Europe pour ceux qui en doutaient encore et un silence lorsqu´on demande si Wii sera à moins de 200€ ^^ ).
Puis on passe sur la DS , l´explcation de l´absence du GC et de la GBA sur le salon et pour finir deux petites piques pour Sony
http://www.jeuxvideo. tv/interview-nintendo-e3-2006-video-19994.html
Désolé pour la censure de jv.com , recoller le lien 