CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la wii, dossier'' a lire''!!!

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:35:03

Ben en faite les textures on une définition.

Exemple 120*120. Ca c´est la texture de base, celle qui est mise en mémoire. Ensuite elle est zoomé ou dézoomé. C´est pour celà que quand tu t´proche d´un texture elle devient pixelisé.
En hd la même texture passe disons a 240*240. Donc elle prendra 2* plus de mémoire.

Mais attention ce n´est pas la même texture que celle en 120*120. C´est pour ça qu´il faut minimum de dvd pour la hd.
Un dev qui fait bien sont boulotfera 2 jeux de texture identique sauf en résolution.

Un mauvais dev (mauvais je me comprend), ne fera qu´un jeux de texture et ce jeux de texture sera le utilisé même si tu joue en haut resolution. Donc le jeux sera identique en hd mais plus fin et ne prendra pas bcp plus de mémoire. Cependant les textures pixeliseront autand quand sd.

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:40:37

Scuse.

Pour le rendu wii impossible de savoir. Cependant je suis persudé qu´un jeux style projet gotham racing ou oblivion peu tourné sur la wii si ces spec sont juste.

Le cpu n´est pas le plus important. Donc pour un machine faisant que du jeux et en sd 1.1 ghz est largement suffisant.

Par contre le gpu est lui primordial comme sur pc. Mais un x1800 ça consomme bcp et ça chauffe aussi. Vu la taille de la cube il doit être brider a mort.

Mais le tout, si la mémoire est suffisante, devrait pouvoir se raprocher en sd d´un oblivion. Mais biensur y´aura quand même des différences. Seulement en mouvement on devait pas les voirs bcp.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:46:05

en vera donc se que nintendo prépare si elle est capable de faire tourner un project gotham 360 alors c´est emplement suffisant pour la wii merci

ps : tu entend quoi par ""sd"

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:47:47

il parait que les jeux wii montré tournait sur game cube boosté et pas sur wii. mario galaxy est deja très bien mais t´en pense quoi ?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
15 mai 2006 à 01:49:37

small definition, l´inverse du HD :-d sur une télé normale quoi.

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:56:28

Tout les jeux présenter sur wii peuvent tourner sur cube y´a pas de doute ! Certes le trailer de red steel est superbe, mais ce n´est pas impossible d´avoir ça sur cube.
Le problème c´est que sur le salon red steel été loin du trailer. Persos moin bien animé, texture pas superbe, vitesse moindre etc...

Pour moi c´est viable. La ps3, par exemple n´était pas directement jouable. Tout les jeux tournaient sur les kits de devs donc... PLutôt que faire touner ces jeux sur kits nintendo a du faire tourné ces jeux sur cube. Peut-être en retard sur la conception de la machine qui expliquerait qu´il n´y ai ni peix ni date de sortie.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:01:21

la wii ma déja comqui donc il reste plus que les graphs encore mystérieux. jespère avoir un minimun quand meme . c´est pour sa que pour le moment je me focalise sur les graph. sinon ta des nouvel de eden. ou sinon un pronostic sur les spec comme tu fesait avant?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
15 mai 2006 à 02:03:03

Ou comme ça été dit, pour cacher des choses aux gens peu scrupuleux. Mais bon... le retard semble plus logique :p)

Fin´ du moment que au final ça trou l´cul ^^ (expression de south park pour les gens qui auraient été choqués par cette vulgarité; c´est aps de moi :p )

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:07:25

il me semble qu´il avait annoncer que la wii été terminer non? et qu´il pouvait entrer en fas de production

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:12:29

eden pas de nouvelles ps retourné a lyon depuis longtemps. J´ai pas trop le temps puisque j´ai retrouvé un travail quelques mois.

Les specs que j´avais donné a l´époque été fantaisiste. Mais depuis l´époque je persite sur le fait que nintendo veille integrer un gpu puissant. Déja a l´époque on parlait d´un gpu basé sur le r520 cadencé a 600mhz.
Mais ça chauffe et ça consomme ! Donc je pense que nintendo essaie de trouver le bon compromis et qu´il prennent un peu de retard. Certainement qu´ils ne veule pas être largué trop rapidement niveau graphs.

Avis perso. Si nintendo réussi grace a son pad et des graphs pas trop a la rammasse a ce vendre bien les devs baseront tout les jeux multi sur le hard wii. Donc on ce retrouvera toujours avec des graphs proche des ps3 et x360. Les devs n´utiliserons pas les spec de ces dernière a fond.

Exemple prince of persia est dev en priorité sur ps2 et les graphs cube et xbox sont a peine mieux. La stratégie de nintendo peu payer.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:15:07

oui je pensais a sa mais jpense que cela se réalisera si les ventes sont comme la ds.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:57:09

up

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:33:55

pour toi FDP

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:40:37

les 2 meilleur video de mario galaxy que j´ai up les liens sont mort(ce de la première page)

http://www.megaupload.com/fr/?d=2POUC5OY
http://www.megaupload.com/fr/?d=K23DASG9

raler pas pour mégauploade c´est que 20 mo la video c´est rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment