Bien sûr c´est purement humoristique ! j´adore la Wii ! et ce sera ma premiere next gen !
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:13:06
Non pas next gen mais new gen
Rem-007
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:14:40
trop la video
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:14:57
ouais exact ! new gen...comme le souligne honorablement l´ami Miyamoto .
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:16:14
T´a que ça a faire
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:18:10
Ben en fait c marrant et le but est de vous faire un peu oublier les insanités de SONY a cet E3 ou encore les propos débiles et vexant des pro Sony...donc voilà rire est un excellent remède !