CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii au sabre laser

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:01:31

Des rumeurs courentdepuis longtemps, celle la surement depuis peu mais pour ceux qui n´avaient pas lu tenez : Un StarWars en prépartion pour la Wii

http://news.gameone.net/p/pages/news.asp?articleid=4903

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:09:31

:up: Wiimote pour le sabre, nunchako pour les pouvoir de la force :bave:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:03

xD ca sera énorme !

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:11:41

putin la bombe en puissance , un star wars , ou on joue soit meme le jedi ! sa serait trop beau

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:12:16

Je crois que c´est le rêve de beaucoup de personne ! ^^

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:14:28

MasterSpectre >> je pensais pareil, les pouvoir au nunchaku, genre pour "attraper" les objet on fait un grand coup en arrière aprsè les avoir pointer avec la wiimote, pour l´étranglement (style Vador) on pourrait resserer la main en tournant le nunchaku... et un arc de cercle pour controler la volonté des esprits faible...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:23:07

Vous imaginez: on fait la poigne à un ennemi et après on lui plante le sabre dans le bide :bave:

big_wade
big_wade
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:25:35

ARRETER !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:
J´ai déjà du mal a attendre la sorti de la Wii alors si en + on me parle d´un jeu SW ... je vais tout de suite inventé la machine à voyager dans le temps pour accèléré un peu les mois ! :)
Nan franchement sa claquerait tout ! Des combats au sabre laser à 2 , sa serait trop trop bon ! :bave:

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:30:20

wé ça serai trop bien !! !
un espèce de Jedi Academy ...
y avait cette video qui laisse perplexe :
http://www.youtube.com/watch?v=SKYd1PxwZ4I&search=wii%20star%20wars

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:32:43

:bave:

Si seulement c´était vrai ... :-(

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:33:53

la vidéo veut peut être tous dire lol ^^ vivement une annonce officiel

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:34:40

Croisons les doigts ... ^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:43:04

J´ espère que les devellopeur inclueront la force dans le nunchako (lancer des éclairs, lever des objets, étrangler, pousser un ennemis ou le tirer vers soi :bave: )

gave06
gave06
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:49:53

j espere qu on aura pas l air aussi con que ça!!! :lol:

http://www.kamazutra.be/starkid/

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:59:09

vive les capacité de la Wii !! !!!!! vive nintendo ils inovent toujours :bave:

String_man
String_man
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:07:37

Peut etre un genre de Battlefront 3 :fou:
La je reve, mais Battlefront 3 :fou: il ny aurais pas mieux

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:09:44

Un jeu Star Wars sur Wii, c´est bien et c´est certain que ça arrvera.
Un jeu ou on contrôle un Jedi, c´est le must.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment