MasterSpectre >> je pensais pareil, les pouvoir au nunchaku, genre pour "attraper" les objet on fait un grand coup en arrière aprsè les avoir pointer avec la wiimote, pour l´étranglement (style Vador) on pourrait resserer la main en tournant le nunchaku... et un arc de cercle pour controler la volonté des esprits faible...