CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : la liste des 80 jeux !!!

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
14 août 2006 à 02:53:56

" il faudrait attendre pour far cray^^ "

:hum: je vous rapelle que far cry est prévu pour le line-up

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:01:30

J´ai un contact chez Banpresto (un ami du cousin de mon meilleur pote) et je lui ai demandé s´il pouvait m´en dire plus sur leur "Family Action Game" (titre provisoire) prévu sur la Wii. Il m´a confié que c´était l´un des jeux d´action les plus ambitieux de la console en terme de réalisme :oui:

L´équipe a commencé à travailler avec les nouveaux kits de développement reçus après l´E3 et ont déjà modélisé quelques décors du jeu, c´est réellement impressionnant :ouch:
Malheureusement, ils n´ont pas encore reçu l´autorisation (?) de dévoiler ces premières images au public, et ils doivent encore travailler la modélisation et l´animation des différents protagonistes.
Mon indic m´a confié que le travail le plus important sera de créer une intelligence artificielle capable de mémoriser les shémas d´attaque du joueur et ainsi d´anticiper ses actes. Il faudra donc user de différentes stratégies pour se débarasser des ennemis, la mode du gros bourrin n´étant pas toujours la plus efficace...

L´action prendra place dans des arènes bien assez grandes pour que le joueur oublie qu´il évolue dans un espace fermé. L´environnement (pour ce que j´en ai vu) sera plutôt rural et certaines phases se dérouleront dans la forêt (mission camouflage !) .
Là où FAG fera très fort, c´est que chaque bâtiment sera visitable. Les affrontements pourront aussi bien se passer à l´intérieur comme à l´extérieur, et en se postant à des points stratégiques, il sera possible de tirer sur les ennemis à l´extérieurs en se planquant à l´intérieur... ça promet ! :oui:

J´ai pu enregistrer quelques srceens sur ma carte mémoire et je les ai dans mon ordi :-) Vraiment si vous pouviez voir le résultat vous seriez sur le cul ! :fier:

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:31:38

naruto 5... :fou:
pourvu qu´il sorte en france :ange:

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:43:21

trnuf tu écris un texte long comme sa et tu croit qu´on va croire à sa: Peu etre que si tu nous dirait le titre :bave: ou nous envoyer les screens ont te croirrait :bave: lol

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:51:55

mais laisse tommber c du mytho...
si le mec develeppait sur WII tu crois qu´il laisserait un type venir avec sa carte memoire et prendre des screens logiquement gardés ultra secret sous les directives de nintendo...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:24:40

Bien sûr qu´il laisserait un type venir avec sa carte mémoire et prendre des screens logiquement gardés ultra secrets sous les directives de Nintendo, après tout personne ne saura d´où est venu la fuite et au fond tout ça fait de la pub :-)
Mais c´est pas comme si je n´avais pas dû insister, mais comme le mec est au moins autant un passionné de jeu vidéo que moi, il a très bien compris le désir que je ressentais et il a finalement été d´accord...

Mais bon, puisqu´il vous faut le voir pour le croire...

http://img209.imageshack.us/my.php?image=02ku4.jpg
http://img215.imageshack.us/my.php?image=03yo6.jpg

Et j´en ai encore d´autres: des images des décors du jeu dans la forêt, mais c´est vraiment trop beau :ouch: moi-même j´ai dû les visionner trois fois avant d´arriver à me persuader que ce serait comme ça dans le jeu. Je les montrerai une autre fois, si c´est ce que vous voulez...

blast3000
blast3000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:35:49

t´as mis combien de temps pour faire ces images?

jojobi
jojobi
Niveau 4
02 septembre 2006 à 14:11:44

eh eh tout le monde est capable avec un appareil foto numérique de prendre des foto de chez soi ou chez la famille!d´ailleurs le premiers lien est faux aucun doute la dessu yya un contre jour

Val83
Val83
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:39

:rire:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:10:24

... :rire:

raph986
raph986
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:30:30

simpa ta maison, un petit problème de luminosité ou tu as fait ça sous toshop?

diarche
diarche
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:58:50

vous avez oublié un jeux important bleach(wii) voila comme j´adore les mangas je trouve que sa serai bien de le marquer.Dite vous avez des images de naruto 5

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:54:03

Mais vous êtes débiles ou quoi ? Vous croyez vraiment que si je m´amusais à faire des photos pour des fakes je ne m´appliquerais pas plus que ça ? Un contre-jour, tssss... :nah: C´est la gestion de la lumière en temps réel dans le jeu: si tu es dans un coin d´ombre et que tu regardes une zone éclaircie, celle-ci te paraîtra plus claire que si tu y étais :oui: Ou alors si tu sors d´une maison, pendant quelques secondes tu seras ébloui, comme dans la réalité.
C´est pas pour rien que ce FAG est sensé être l´un des jeux les plus ambitieux en ermes de réalisme :oui:

Bon, je vous pardonne: vous ne pouviez pas savoir :non: :-)))

zozo29
zozo29
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:48:38

ooooh les belles photos....
-_-"

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:19:35

Et puis la deuxième image, on voit bien que c´est une image de jeu vidéo si on regarde la gouttière en-haut. En plus ça se voit quand même que les textures c´est du copié-collé...

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:50:35

:rire: Il continue à essayer de nous faire gober ça :rire: On est pas aussi con que toi on voit bien que c´est ta maison, ne te fatigues pas pour rien :ok:

[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:29:49

:up:

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
04 septembre 2006 à 00:39:03

up

djay86
djay86
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:45:37

up

[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:46:15

:up: anti flood

Flooder = gamin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment