J´ai un contact chez Banpresto (un ami du cousin de mon meilleur pote) et je lui ai demandé s´il pouvait m´en dire plus sur leur "Family Action Game" (titre provisoire) prévu sur la Wii. Il m´a confié que c´était l´un des jeux d´action les plus ambitieux de la console en terme de réalisme
L´équipe a commencé à travailler avec les nouveaux kits de développement reçus après l´E3 et ont déjà modélisé quelques décors du jeu, c´est réellement impressionnant 
Malheureusement, ils n´ont pas encore reçu l´autorisation (?) de dévoiler ces premières images au public, et ils doivent encore travailler la modélisation et l´animation des différents protagonistes.
Mon indic m´a confié que le travail le plus important sera de créer une intelligence artificielle capable de mémoriser les shémas d´attaque du joueur et ainsi d´anticiper ses actes. Il faudra donc user de différentes stratégies pour se débarasser des ennemis, la mode du gros bourrin n´étant pas toujours la plus efficace...
L´action prendra place dans des arènes bien assez grandes pour que le joueur oublie qu´il évolue dans un espace fermé. L´environnement (pour ce que j´en ai vu) sera plutôt rural et certaines phases se dérouleront dans la forêt (mission camouflage !) .
Là où FAG fera très fort, c´est que chaque bâtiment sera visitable. Les affrontements pourront aussi bien se passer à l´intérieur comme à l´extérieur, et en se postant à des points stratégiques, il sera possible de tirer sur les ennemis à l´extérieurs en se planquant à l´intérieur... ça promet !
J´ai pu enregistrer quelques srceens sur ma carte mémoire et je les ai dans mon ordi
Vraiment si vous pouviez voir le résultat vous seriez sur le cul ! 