* Posté le 13 août 2006 à 00:00:34 avertir modérateur
* pour konami ils ont mi : soccer game
je crois que c´est tout simplement PES 7 ^^ :p
PES 6 plutôt
Sinon en effet, les graphs seront bons car les effets seront plus faciles à gérer car il n´y a pas la HD
La HacheDay cay pour lay riches 