CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : la liste des 80 jeux !!!

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
12 août 2006 à 20:36:52

Wikipedia... quelle source sure ! :doute:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 août 2006 à 20:40:17

Pas de Tales of prévue pour l´instant :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 20:48:25

J´espere pas parce que pour jouer a tales of avec le pad , meme si on peut brancher une manette classique

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 août 2006 à 00:00:34

pour konami ils ont mi : soccer game
je crois que c´est tout simplement PES 7 ^^ :p

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
13 août 2006 à 02:26:58

raaaa ! Domage que y´est pas la date de sortit des jeux,au moins savoir quels jeux seront au lancement mais le lien est vrement bien trouver :merci:

SoulCalibur3
SoulCalibur3
Niveau 6
13 août 2006 à 05:14:00

:up:

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 août 2006 à 10:13:35

ouais faudrai dabbord actualisé les titres ubisoft sur ton lien... Il n´y a meme pas far cry :hum:

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
13 août 2006 à 14:52:12

De toute façon la Wii n´egalera pas la ps3 niveau graphisme,pour l´instant mais plutot au niveau de sa jouabilitée donc il faudrait attendre pour far cray^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
13 août 2006 à 15:00:45

oui parceque sur wikkipedia tu peux changer ou ajoutter les contenus de chaque article c´est plutôt sympa^-^

tout le monde peu y mettre son ti shmout voila quoi...

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 17:38:08

la wii je pense va quand bien bien assurer coté graph quand on voit red steel ou mario galaxy ou meme exite truck

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
13 août 2006 à 18:02:22

Tu a raison...Je la veut ! Apres avoir vus des jeux comme Zelda ou Mario galaxy ! Les graphs sont exellent.

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2006 à 18:05:27
  • FooL_ProoF profil

* Posté le 13 août 2006 à 00:00:34 avertir modérateur
* pour konami ils ont mi : soccer game
je crois que c´est tout simplement PES 7 ^^ :p

PES 6 plutôt :-p

Sinon en effet, les graphs seront bons car les effets seront plus faciles à gérer car il n´y a pas la HD :cool:

La HacheDay cay pour lay riches :sournois:

White_ced
White_ced
Niveau 9
13 août 2006 à 18:07:58

La HD c´est pour les riches :honte: j´éspére que c´est de l´humour...

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2006 à 18:10:25

Non, franchement je met pas 2000€ dans une télé tout les jours, tu m´excuses...

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
13 août 2006 à 18:24:24

La ps3 elle utilise l´HD...Elle coute quand même 500 euros minumum je croit et pas complete c´est abuser vous ne trouver pas ?

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
13 août 2006 à 22:40:33

up

Berger2
Berger2
Niveau 6
13 août 2006 à 22:55:12

belle liste!

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
13 août 2006 à 23:14:46

:up: anti flood

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
13 août 2006 à 23:16:47

MOI JES CHOISIS NAINTENDAU GAYS SIMULATION ET NORPS SMASH BRANLE MELEE EXCLU SUR WII SODOMISE LES NORPS AVEC LA ZAPETTE.

charly55550
charly55550
Niveau 8
14 août 2006 à 00:21:26

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment