CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie?Pile?

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:40:22

http://www.puissance-zelda.com/special/e3/images/13/demo-tp-wii/wiipad-controles.jpg

sur cette image (seule que j´ai trouvé du dos de la manette),on apreçoit un petit boitier comme pour les télécommandes alors je me demandai comment la manette se chargeait?se pose-t´elle sur un quelconque endroit de la Wii pour se recharger ou faudr-t´il acheter des piles ( :diable: )

merci de me répondre!

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:41:54

Je ne sais plus quelle personnalité de Nintendo a expliqué qu´il serait très possible qu´ils fournissent des piles rechargeables...

lewis82
lewis82
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:47:34

Il devrait y avoir un chargeur (Il y avait un fake d´IGN...)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:50:10

Non ProDS a raison il faudra des piles pour recharger la manette

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:51:21

des piles?!non ça va couter une fortune et il va falloir recharger tte les heures!Si c´est ça je suis déçu...

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:52:52

Gigatroid :d)

On ne dis pas "il faudra" car ils sont en train d´étudier le système, donc on ne le saura pas avant le TGS je pense (date à laquelle la date de sortie et le prix seront dévoilés).

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:59:14

Link-Fisto l´autonomi annoncée est inférieur à celle de la manette sans fil de la GC

Soit <100h.
Au pire t´achete un chargeur de batterie.

Seul point positif à mettre au compte de sony, les manettes rechargeables via USB.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:00:35

et tu dit bien le seul, car il n´y en a pas d´autre :-)

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:02:31

ou j´ai choisis mes mots lol

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:02:49

baterie il me semble car il avait attacher les manettes poru el vol et aussi poru pas que les baterie soit a plat :-)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:46

c vrai que recharger par usb c sympa mais avec seulement 2 ports usb c un peu chiant pour ceux qui ont 4 manettes... et me connaissant ça finirai que la console resterai toute la nuit allumée pour recharger ce qui est jamais très bon pour la console et puis c pas très bon non plus pour les batteries de resté trop en charge...

les piles rechargeable reste pas trop mal si l´autonomie est suffisante...

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:07:18

tokyo games show ^^

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:08:12

Tokyo Games Show, du 22 au 24 septembre :ok:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:10:24

Y a un topic de questions :rechercher: :merci:

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:10:33

Ben la vidéo live on ne sait jamais si il y en a une, l´année dernière il n´y en avait pas, mais peut-être cette année :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment