Voilà, lançons une grosse opération pour que tout le monde puisse lire n´importe où sur le net "wii" est qu´il se souviennent que Nintendo arrive avec de l´innovation et du vrai jeux vidéo !
Cette opération a pour but de soutenir nintendo et de montrer aussi que le wii peut s´intégré facilement comme coca ou ipod !
Si vous dites wii au futur alors suivez ceci :
MSN : placer [Wii] devant votre pseudo !
Forum : placer Wii dans votre signature !
Longue vie a Nintendo !