En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux EA
laurent2
Niveau 4
14 mai 2006 à 15:23:56
Il y a un truc qui m´a etonné quand meme c´est l´absence de news sur des jeux ea tels que casino royal, fifa, nba, nhl, burnout et nfs. On sait qu´ils sortiront mais on sait pas si ils sortiront sur WII. Avez vous des infos ?
laurent2
Niveau 4
14 mai 2006 à 15:31:32
et autre question, comment pensez vous que ces jeux pourrait s´adapter à la manette wii
psg7
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:44:27
je sais que sur wii un madden 07 va etre developpé specialement pour la "specialité" de la Wii a part ca je sais pas grand chose ...
en tout cas je trouve ca bien de la part d´ea de se concentrer sur cette machine
psg7
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:46:04
et la maniabilité de madden a ete ilustré quelque part mais je sais plus ou en tout cas je sais qu´avec les boutons on choisit le receveur et pour lancer la balle et ben on fait le geste d´envoyer la balle c´est a dire d´arriere en avant ...