SNK vient d´annoncer que ses vieux titres sortis sur Neo Geo seront tous disponbles sur la Virtual Console de la Nintendo Wii pour quelques euros. Cette fonction qu´est la Virtual Console semble pousser la plupart des developpeurs à proposer leurs anciens jeux sur la Wii. Quoi de mieux que d´arrondir ses fins de mois.