si pas mal de jeux garde leurs langue originale c´est pour garder un certain cachet
perso je vois pas max payne avec des dialogues en francais... mais si tu regarde de plus pres, mis a a part ceux qui veulent garder leurs cachets, une majorité sont traduit en francais... ex : burnout, killzone, ratchet et clank...
ps : je parle pour la ps2, j´ai pas de cube