la plus grosse difference c´est entre 64 et GC , mais on peut quand même voir une bonne évolution graphique. Il n´y as pas la même chose pour link ?
Silver_33
Niveau 20
14 mai 2006 à 15:03:53
si pour link il pourait faire la même chose ! mais je trouve sa sympa de voir comment évolue graphiquement un perso, et on s´apercoi que maintenant on arrive a un stade où c´ets juste des détails ...
alx06
Niveau 4
14 mai 2006 à 15:22:18
le link de SSBB est le meme que twinlight princess . si vous avez des doutes allez sur jv .fr
darth-maverick
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:23:31
vahki non la plus grosse différence c´est entre celle wii et celle n64 lol
Vahki
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:24:05
darth-maverick >> je parle au niveeau de 2 génération