250€ j´en donnerai presque ma main à couper.
Mais si la 360 baisse le prix de son pack core, il y a fort à parier que la WII se coûtera dans les 200€.
Reste à savoir si Nintendo sera prêt à vendre sa console à ce prix, ou à la laisser à 250€, ou a la retarder pour que le prix des composants baisse et ainsi la vendre tranquilement à 200€ ( mais aussi rater la période de noël ).
Donc le prix sera soit de 250€, soit de 200€.