CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii me donne trop envie!

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:24:43

Quand je vois des videos des futurs jeux sur la Wii comme celle de Metroid prime 3, je me dit que sa doit etre vraiment trop tripant avec la manette a capteur de mouvement! C´est la premiere fois qu´une console de salon me fais tellement envie...Le hic, c´est que mes parents refuse de me laisser acheter une console de salon, soit disant que je passerais trop de temps dessus, et que cela me ferais baisser ma moyenne scolaire... :honte: :peur: :snif:
Il faudrais que je trouve des arguments en bétons! :-((

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:25:57

Eeeeh ouais :ok: .

Moi pas de problème, mon beau père est très intérréssé par la Wii, il va me défendre :o)) .

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:26:40

Mes parents m´ont dit qu´il me l´acheterais si je bosse le mois de juillet ! :-)
Je peux plus attendre sa sortie...
Pfff !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:26:53

T´ a combien de moyenne ?

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:27:23

Qui combien de moyenne?

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:29:11

Moi j´ai environs 13.5

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:30:05

Moi ch´ais pas, ça doit être entre 11 et 13 :o)) pour le premier trimestre,mais ça a augmenté après ^^.

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:30:54

et je suis en 3eme

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:36:44

Tu leurs dits que pour chaque mauvaise note (en dessous de 10) ramené il te vire ta console pendant la semaine :ok:

Dit leurs que tu ne la touchera pas si devoir à faire il y a :ok:

Dit leurs que tu t´ engage à ne pas jouer plus d´ une heure par demi journée :ok:

Dit leurs que tu t´ engage à respecter ses consignes :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:39:12

Le coups de en dessous de 10 = confisqué la console pendant une semaine te forcera à bouger pour en obtenir des bonnes :ok:

pommenatureBang
pommenatureBang
Niveau 5
14 mai 2006 à 14:40:00

moi j´ai 16 de moyenne ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:41:08

oh toi on ta pas parlé le gros mitho pommenatureBang

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:42:35

ouai pas mal le coup des consignes, c´est ce que je penssais fair ^^

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:43:59

C´est plutôt une bonne moyenne en 3ième !

Tu peux toujours sortir des trucs du genre qu´il a été prouvé que les JV étaient bons pour l´éveil des enfants (même si tu n´en es plus un !) .

Les JV sont mêmes utilisés dans les hopitaux pour éviter que certains enfants se referment sur eux-mêmes et aussi leurs permettre de s´évader dans des univers qui font travailler leur imagination (aussi pour les déficients mentaux,...).

Tu peux aussi dire que tu n´y joueras que le WE pour que le reste de la semaine ne soit uniquement consacré aux devoirs.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:46:36

Merci, et n´ en parle pas pendant la periode scolaire surtout, attend la fin de l´ année et bosse a fond pour avoir un bon bulletin de fin de scolarité, et prèsente leur ton avis pendant les vacances, en disant que si jamais tu ramène une note en dessous de 10, qu´ ils te la prennent pendant une semaine (dis leurs aussi pour le coups de la demi journée, c´ est valable pendant les vacances :ok: )

draklight
draklight
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:46:38

Salut, si ils craignent que tu soit avachi devant ta télé dis leur qu´avec la Wii tu pourra faire du sport.
Autrement promet-leur de suivre toutes leurs consignes et ce qu´ils t´imposeront.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:47:59

moi je suis bon en tout donc j´ai 16 :ange:

sauf en sport ou je suis un gros nase ca me fait tomber a 14

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:49:06

14 en sport et tu te dit gros naze :ouch:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:49:37

J´ai une idée!
Je leur demande s´il pourrons me l´achetter si j´ai mon brevet! (il me faudrait gagner environs 30 points donc sa va ^^!)

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:51:01

moi j´ai eu 9 le premier trismetre a cause du trampoline ou j´ai sauté puis je suis partis en ariere et je me suis eclaté par terre ....(a fais mal...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment