C´est plutôt une bonne moyenne en 3ième !
Tu peux toujours sortir des trucs du genre qu´il a été prouvé que les JV étaient bons pour l´éveil des enfants (même si tu n´en es plus un !) .
Les JV sont mêmes utilisés dans les hopitaux pour éviter que certains enfants se referment sur eux-mêmes et aussi leurs permettre de s´évader dans des univers qui font travailler leur imagination (aussi pour les déficients mentaux,...).
Tu peux aussi dire que tu n´y joueras que le WE pour que le reste de la semaine ne soit uniquement consacré aux devoirs.