Bon comme je m´ennuie et aujourd´hui je devrais bosser,
je glande sur les forums, voici une petite video que j´ai trouvé sur internet, c´est l´intro de l´anime Super Mario Bros, c´est ridicule ! ^^
Mais bon sa fait un peu patienter ! 
http://www.youtube.com/watch?v=pEmiYmDpaL8&search=mario%20bros