En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boitier
Lolo-la-star
Niveau 5
14 mai 2006 à 14:09:48
sait-on ce qu´il y a sous le boitier de la wii au-dessus du bouton eject?
sebpirater
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:15:17
je pense que c´est pour les carte flash, je vois pas où on pourait les mettre apar ici
ProDS
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:21:14
C´est une trappe avec les prises manettes GameCube et pour les cartes mémoires.
sebpirater
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:25:54
pas dutout ProDS, quand tu met la console a la verticale, les ports manette gamecube et carte mémoire se trouve sur le dessu de la console alors que nous parlons de la trape qu´on voit sur le devant de la console