Ouije sais,je suis pas vraiment dans le bon forum mais vu l´état du forum GC,je me suis dit que ça serait mieux de poster ici
On peut dire qu´avec cet enorme E3 de BigN,le GC à litéralement été eclipsée pas le Wii.Mais pourtant,il y a 2 jeux qui méritent notre attention:
DK Racing
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064615.html
Et super paper mario
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064622.html
Vous souvenez vous,au début de la NGC,Rare travaillait pour un projet nommé DK racing
dont voici quelques
images:
http://www.n-sider.com/games/screens-gcn-do
nkeykongracing08.jpg
http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/49/617849.jpg
http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/49/617849.jpg
Hélas,Rare est parti chez Crosoft et le projet a été annulé.Le jeu a été repris par Nintendo mais ne semble plus se passer sur le dos de bestioles mais avec des réacteurs,de plus le jeu est jouable avec les bongos.