CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la GC?

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:35:46

Ouije sais,je suis pas vraiment dans le bon forum mais vu l´état du forum GC,je me suis dit que ça serait mieux de poster ici :rouge:

On peut dire qu´avec cet enorme E3 de BigN,le GC à litéralement été eclipsée pas le Wii.Mais pourtant,il y a 2 jeux qui méritent notre attention:
DK Racing
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064615.html

Et super paper mario
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064622.html

Vous souvenez vous,au début de la NGC,Rare travaillait pour un projet nommé DK racing
dont voici quelques
images:
http://www.n-sider.com/games/screens-gcn-do
nkeykongracing08.jpg

http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/49/617849.jpg
http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/49/617849.jpg

Hélas,Rare est parti chez Crosoft et le projet a été annulé.Le jeu a été repris par Nintendo mais ne semble plus se passer sur le dos de bestioles mais avec des réacteurs,de plus le jeu est jouable avec les bongos.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:40:10

Raaa j´ai totalement foiré le topic alors je vais remettre de bons liens:

Images de DK blast(le vrai nom)

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064617.html

Images de DK racing développé par Rare:

http://www.n-sider.com/games/screens-gcn-donkeykongracing08.jpg

http://216.97.103.64/images/media/games/GameCube/Donkey_Kong_Racing/001.jpg

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:44:48

Comment jouer a sa avec des bongos ?

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:51:44

bonne question mais de toute manière le jeu est jouable avec un pad classique

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:54:02

DK racing DS ... :bave: ... Mon rêve ! :-)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:12:23

Meugnon :d) Jouable en Wi-Fi en plus ! :-)))

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:56:57

:up:
Je pense que Diddu kong racing ds est un portage

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:59:24

Cola on se posait la même chose pour DK jungle beat et pourtant la maniabilité était parfaite.

Sans les bongos ce jeu n´aurait aucun intéret, j´aurai dit que c´était une ultime tentative de Nintendo de rentabiliser ses personnages chéris mais là ça a l´air vraiment bien !

Pour super paper mario c´est bon merci si c´est pour ancore nous ressortir du réchauffé mais dans un nouveau plat c´est pas la peine.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:08:05

Personne n´a de commentaires sur le projet DK racing?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment