CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Sony exploite une erreur de tendo

clowny
clowny
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:41:36

Nintendo a fait une grosse connerie l´année derniere,c´est d´avoir dévoilé le pad alors même qu´on savait que Sony n´était vraiment pas certain de garder leur 1ere version de leur pad tel quel .

Et là je dois avouer que c´est incompréhensible de leur part(je parle de nintendo bien sur), un coup ils jouent la parano et là on n´a aucune info pendant des mois :Blackout total et là que le secret est énorme, ils balançent la sauce alors qu´ils savent trés bien que sony n´attendaient que ça pour s´empresser de pomper, d´autant que ça fait 10 ans qu´ils leur carrotent leurs innovations les unes aprés les autres .

Je suis pas anti sony(j´ai une ps2) mais là bordel je suis vert de rage, pas contre sony parce qu´à part les fanboys qui n´ont aucune culture vidéoludique ben tout le monde connait leur pratique, mais plutôt contre Nintendo qui à chaque fois se protège super mal.

Quel est votre avis là dessus ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:58:41

qu´il ya encore un secret :)

draklight
draklight
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:01:08

Pour moi, il est normal qu´ils aient dévoilés la manette. Comment exprimer leur philosophie d´une experience toute nouvelle sans dévoiler la manette?

Nami
Nami
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:01:11

Nintendo a dit a l´E3 qu´il y avais encore un secret ? J´étais pas au courant moi :hap:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:02:09

Réjouissons-nous qu´ils n´aient pas fait une nouvelle erreur en gardant un dernier secret qu´ils dévoileront au TGS ! (Qu´est-ce que ça peut bien être ? :question: )

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:04:26

Mais arrétez!!! la gyroscopie de la pS3 c´est foutaize à coté de la Wii!!
Ya qu´à voir que la PS3 n´a pas de capteurs externes donc beaucoup moins de mouvements sont captés!!(juste rotation et mouvements de translation rapide)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:07:27

On en est conscient t´inquiète pas ... ^^
Le fait est, que Sony a quand même copié l´idée de Nintendo qui était d´interagir avec le JV via les mouvements de la manette ...

Peace and Love ! :coeur:

malfo
malfo
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:08:32

ya des sons qui vont sortir de la manette c´est terrible !!
enfin il me semble...

clowny
clowny
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:11:50

´´Comment exprimer leur philosophie d´une experience toute nouvelle sans dévoiler la manette?´´

Mais pas l´année derniere !

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:13:16

dites la Wii est elle zoné? si non sa serait un de c´est argument de ventes on passe des jeux import dessus etc... :coeur:

clowny
clowny
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:15:17

On continue ds le lamentable, aprés avoir piqué des idées chez tendo, voilà qu´ils copient le discours de microsoft au sujet de la Wii

http://www.jeux-france.com/blog_Ajv

Pour creuser le trou apparemment ils ont plus besoin de pelle, ils le font à la main tout seul

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:17:24

:rire:

C´est vraiment n´importe quoi Sony ... :honte:
Et pourtant ça marche ... :snif:
(Plus pour longtemps ! :sournois: )

jopunk8
jopunk8
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:20:23

personnellement je pense que c´est bien pour le discours de sony et de microsoft , ils ont compris ce qui leur arrivait c´est a dire que la wii prenait une autre chemin que le leur , nintendo a su s´écarter pour aller vers une autre sorte de jeu , et les 2 autres géant s en sont rendu compte , alors il essaie maintenant de se ralier nintendo ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:20:57

Je crois qu´ils en ont dévoilé une partie mais sans tout dire.Ainsi, s´ils étaient copiés, ils auraient toujours des atouts dans leurs manches pour faire face!
Et comme ça on pourra continuer à dire "Nintendo, toujours copié, jamais égalé" :-)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:24:05

Oui, c´est vrai que le discours en lui même c´est une bonne nouvelle ... ^^

Arkol
Arkol
Niveau 4
14 mai 2006 à 12:12:58

Sony avait de toute manière la possibilité de copier après l´E3 ayant un brevet.
En montrant leur manette construite en 15 jours et pas du tout au point à l´E3, ils ont montré qu´ils avaient peur de la wii et qu´ils copiaient mal :p

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:19:03

mais a force de recommander l´achat d´une wii, risque d´y avoir plus de wii vendu que de 360 ou ps3 :(

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:19:56

Lol ... C´est vrai ... Et c´est aps dérangeant ! :-)

ajb007
ajb007
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:22:16

c koi cette histoire de dernier secret ? j´ai pas entendu ca a la confrence ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:29:08

le secret a été déja dévoilé, il y a un haut parleur dans la manette, pour les bruits d´arc dans zelda par exemple.

sinon je ne crois pas que nintendo aie fait une erreur. c´est plutot sony, qui, en copiant une nouvelle fois nintendo, a dévoilé une chose : ils sont au fond du gouffre, et ils essayent de copier les autres pour s´en sortir.

Regardez la conf sony, quand la manette est dévoilée il n´y a pas UN SEUL applaudissement, silence ébahi, gens scandalisés.

Bref c´est sony qui vient de commettre une grosse bourde...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment