CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yahoo défend la ps3!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:35:49

http://fr.videogames.games.yahoo.com/affiche/salon/E3/2006.html#vid
J´ai regardez toutes les vidéos wii et ps3 ils disent des choses genre:
"Oui la wii n´a pas trop de puissances graphiques"
"Le nunchacu au lieu du nuncachu"
"La ps3 a UN PEU copier la manette WII mais au moins quand elle copie elle copie bien!"
"La ps3 a beaucoup d´éditeurs tiers contrairement a la wii qui n´en a pas beaucoup"

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:40:17

quant on voit les 2 mongoles d´entrée de video, on se demande s´ils pannent qque chose aux jv ou s´ils sont tout simplement attardés

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:40:31

- Elle copie bien? :doute: Ils ont pas du voir la démonstration de Warhawk alors. :lol:

- La PS3 a beaucoup d´éditeurs tiers? :doute: Mais ce qu´ils ne savent pas, c´est que la 360 est en train de tout lui piquer. :lol:

- La Wii n´est pas trop puissante graphiquement? :doute: Ils ne doivent pas être au courant que la plupart des jeux ont été développés sur des kits non définitifs alors. :lol:

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
14 mai 2006 à 10:41:56

Justement les editeur tiers sont aussi nombreux sur les consoles 360 et play3 pour cette gerneration tandis que sur la Wii je pense qu´il y en aura autant et en + tout ces jeux seront exclusif a la Wii! et la PS3 a mal copier la manette de la Wii, c de la mauvaise fois de dire le contraire...

zac45
zac45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:43:24

les deux mongole que tu dit Barbouille92 sont des pros dans le jeux et ils sont animateure sur une chaine appeller gameone (chaine que de jeux video)

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
14 mai 2006 à 10:45:05

MDR, raison de +!

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:45:31

:oui: et ils sont retardés dans leur news :oui:

(suffit de voir l´esquive des carapces bleus que l´on connaissait depuis 3-4 mois sur les forums de j.v.com :ok: )

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:45:45

Gia et Gollum sont les deux meilleurs animateurs d´émissions de JV que je connaisse ...

Aussi, s´ils ont dit ce genre de choses c´est qu´on leur a surement demandé de favoriser la PS3 ... Il suffit de les connaître un peu, pour savoir que Gia est plus pro-N qu´autre chose, et Julien,lui, adore l´innovation ...
:ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:45:59

(je parle de MK, mais se sont des pro-sony eux :hum: )

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:47:27

zac45 Posté le 14 mai 2006 à 10:43:24

les deux mongole que tu dit Barbouille92 sont des pros dans le jeux et ils sont animateure sur une chaine appeller gameone (chaine que de jeux video)

Ils ne le sont plus depuis un bout de temps ! ^^ Et c´est à cause de ça que Game One est devenue une chaine plus ´High-tech´ que JV ! ...

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
14 mai 2006 à 10:53:38

"Aussi, s´ils ont dit ce genre de choses c´est qu´on leur a surement demandé de favoriser la PS3 ... Il suffit de les connaître un peu, pour savoir que Gia est plus pro-N qu´autre chose, et Julien,lui, adore l´innovation ..."

---> Carrement, ils on été payer ou quoi...

zac45
zac45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:53:48

je sais mais le probleme c´est que gameone est toujours en retard sur l´e3 pourtant c´est grace a eu que je connait tous se que je sais. et aussi a mon grand frere

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:59:07

Pour avoir des infos sur le E3 (Et sur le JV en général désormais -__-´) vaut mieux aller sur internet qu´attendre que les emissions à ce sujet soient diffusées ...
Personnellement, je regarde les infos sur le net pour être au courant de tout le plus rapidemment possible ET je regarde les émissions que me propose GO un peu plus tard pour completer mes connaissances !

Comme le dit le titre du topic, c´est Yahoo qui défend la PS3 et pas ces deux (formidables) animateurs ! ^^

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:03:56

MDR
Moi je trouve qu´il casse pas tellement la wii :

http://fr.videogames.games.yahoo.com/affiche/salon/E3/2006.html#vid

"Je dis WII a la WII"
"Wii A nintendo"

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
14 mai 2006 à 11:08:45

ouai, mais il y a + de video sur la ps3 que autre chose, sa trouve yahoo met en ligne + de video de ps3!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:11:27

:salut: all, je vi1 du forum x360 (en ami :lol: )
Jeremy c klr que en general CERTAINS sites ( :lol: ) mettent des tonnes de videos et infos ps3 et les autres...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:14:38

Pour vous prouvez que Gia est une Pro-N, aller sur le lien que je vous donne,c´est le site officiel de la Wii, puis dans "From E3", vous la verrez en vidéo (C´est la 3ème) ... Elle a un peu de mal en anglais ! ^^

Le lien : http://wii.nintendo.com/home.html
(C´est la première fois que je met un lien, désolé si ça marche pas ! ^^´)

hakimus
hakimus
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:29:21

Pfffff les journalistes de Gameone sont vraiement mais vraiement pas objectif!!!!!!

Et sur gameone il ya une tendance au "Sonysme"... D´ailleur je ne prend meme plus la peine de regarder cette chaine... A part le level one de Johan et Nabil ( il sont marrants!) et Aussi de temps en temps pour regarder Louise (elle est pas mal!!)

Donc cette chaine c´est de la merde! Regarder leur emission de merde ( le big show) et vous compendrez!!

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:01:40

"Le nunchacu au lieu du nuncachu"

nuncachu ca veut rien dire bonhomme... a mon avis ils sont plus dans le vrai que toi niveau prononciation...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment