En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur la wiimote
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:16:42
à quoi servent les boutons moins et +,le bouton bleu entre les deux,les boutons 1 et 2et le bouton power ?
merci
leptibreton
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:21:22
le bouton + comme tu dit c est la croi directionnel,le bouton bleu c est le bouton HOME pour aller a la page principal de la console et les bouton 1 et 2 cest des bouton comme a b
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:22:50
merci et le bouton moin c´est quoi ?
sebpirater
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:29:08
eu.. leptibreton quand yoan parle du bouton + il parle pas de la croi directionel mais belle est bien d´un bouton rond avec le signe + dessu ^^
il est a droite du bouton home et a gauche ya le bouton - lol
sinon yoan dsl mais je sais pas
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:40:01
merci c´est pas grave.Enfin quelq1 qui a compri
walace-man
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:01:46
c peut etre pour le volume du haut parleur sur la wiimote je crois