c´est comme dans les avion de chasse il attende que sa lock pour que le missile suit l´ennemi
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:59:57
Et pour frapper faudra utiliser le nuncachu ou la wiimote?
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:03:13
il faudra utilisé la wiimote.
à quoi servent les boutons moins et +,le bouton bleu entre les deux,les boutons 2 et 3et le bouton power ?
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:03:44
les boutons 1 et 2*
Rastalapin33
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:06:15
Tu lit l´article ya un shéma
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:10:43
ok jv voir
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:11:48
c´est pas marké!
wii_are-online
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:25:58
ce sont start et select les boutons 1 et 2 ...
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:50:06
et les boutons + et - ?
Nami
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:51:10
ca sort d´ou ce nom Wii mote? C´est Nintendo qui l´a annoncé ?
wii_are-online
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:54:05
je voulait dire que ce sont les boutons + et - qui sont select et start mais je ne sait pas pour 1 et 2 ... http://www.3dnews.ru/_imggdata/img/2006/05/11/18093.jpg voici une preuve pour les boutons + et -
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:57:16
merci mais à quoi sert cette manette ?
wii_are-online
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:01:29
ce sera pour jouer au anciens (des ancienne consoles) jeux sur wii
yoan45
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:03:14
si ça coute comme un vrai manette j´achette pas
nido
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:20:24
vous avez qu"il y a un haut parleur ou quoi il faut des bouton pour augmenter ou baisser le son