nintendo avait bien précisé qu´il ne donnerait pas de date de sortie et de prix à l´E3, en partie à cause de la PS3.
Pour le second secret, si certains ici ne s´étaient pas monté la tête en espérant des trucs inimaginables, ils ne seraient pad éçus aujourd´hui.
L´année dernière ils avaient dit qu´il y avait encore un secret dans la manette, désolé pour certains d´entre vous, mais un haut-parleur dans la manette pour moi c´est bel et bien un secret, et un bon! Les choses les plus eficaces sont toujours les plus simples!
alors n´espérez pas trouver un autre secret, c´est finit cette histoire!