CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis fan de nintendo et pourtant

kroms00
kroms00
Niveau 5
14 mai 2006 à 07:17:03

je suis fan de nintendo et pourtant je commence a en avoir par dessu la tete de tjs devoir attendre pour apprendre des secrets qui sont banals et un prix et une date de sortie qui ne tombe pas alor que l on est au plus gros salon de jeux video.
je me dit qu elle vas sortir pour septembre mais quand je reflechit un petit peu je me dit que le n ont verra pas de wii avant 2007 et comme sony ne va pas avoir un bon line up au debut la xbox 2 viendra peut etre me reconforter. j ai toute les consoles nintendo du game boy à la game cube nes ect; les deux plays station et surement bientot ma premiere console microsoft( xbox2).

ps:j espere que je me trompe, que dite vous de mon point de vue..........

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:26:41

Tu devrais savoir a force que les fans de Nintendo sont voué a la souffrance de l´attente. :fou:

Un mec de Red Steel dans une vidéo a dit novembre...

:pacg: des secrets qui sont banals :pacd:

kroms00
kroms00
Niveau 5
14 mai 2006 à 07:32:37

oui mais je dit stop.
et le deuxieme grand secret ou est il.
j approuve la manette mais le reste.............

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
14 mai 2006 à 07:35:19

Tape secret dans rechercher tu va trouver

ps : ocTo il a pas dit novembre il a dit avant 2007 :)

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:38:05

Novembre 2006 en France

tu va ici
http://fr.videogames.games.yahoo.com/affiche/salon/E3/2006.html

et tu regarde cette vidéo :

Interview Red Steel sur Wii : Une nouvelle licence appréciée par Miyamoto

a environ 30seconde... :ok:

kroms00
kroms00
Niveau 5
14 mai 2006 à 07:39:55

croie tout ce que tu entend tu as raison.

kroms00
kroms00
Niveau 5
14 mai 2006 à 07:43:37

nintendo n as rien annoncer

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:43:46

En voila une personne aimable ....

:dehors:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
14 mai 2006 à 07:44:43

Ah ouai :merci: ocTo

kroms00
kroms00
Niveau 5
14 mai 2006 à 07:48:26

il parle d une console revolution meme au courant que la console s appelle wii et il me sort une date de sortie lol

kroms00
kroms00
Niveau 5
14 mai 2006 à 07:50:39

il parle d une console revolution qui n existe pas; il n est meme pas au courant que la console s appelle wii et il me sort une date de sortie lol

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:59:25

Mais de quoi tu parle :question: :doute:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:35:17

Ils l´ont pourtant pétés et répétés, la console sort à la fin de l´année 2006... Lisez bon sang, c´est ecrit partout !

draklight
draklight
Niveau 6
14 mai 2006 à 08:38:56

La wii sortira partout dans le monde pour noel 2006...et pour le prix ils ne l´ont pas dit car ils n´ont sont pas complétement sur. Ils ont toutefois promis qu´elle serais tres abordable.

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:08:08

Sur la video du stand nintendo on voit le nunchaku transformé en révolver, je connaissait la deuxieme manette pour jouer aux jeux nex... mais pas celle là :ouch2:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:14:24

Ils devaient dévoiler le second secret a l´E3 mais ils préfèrent,moi aussi je préfère,qu´ils le dévoilent en septembre comme ça après sony n´a pas le temps de copier!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:27:55

nintendo avait bien précisé qu´il ne donnerait pas de date de sortie et de prix à l´E3, en partie à cause de la PS3.
Pour le second secret, si certains ici ne s´étaient pas monté la tête en espérant des trucs inimaginables, ils ne seraient pad éçus aujourd´hui.
L´année dernière ils avaient dit qu´il y avait encore un secret dans la manette, désolé pour certains d´entre vous, mais un haut-parleur dans la manette pour moi c´est bel et bien un secret, et un bon! Les choses les plus eficaces sont toujours les plus simples!
alors n´espérez pas trouver un autre secret, c´est finit cette histoire!

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:25:19

début 2007

fonces vers le nex gen ,pas le new gen ! :ok:

avec nintendo, c´est le past gen ouai :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment