Meme la presse est avide de jouer à la wii en effet selon le nouvel obs elle sort ou devrais je dire elle est sortie le 4 trimestre de 2004
Pour le reste, Nintendo a indiqué que la Wii serait commercialisée au quatrième trimestre 2004, sans communiquer son prix.
http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20060511.ZDN9348038.html