Regardez jusqu´au bout :http://www.youtube.com/watch?v=7FO83eZdWks&feature=Views&page=1&t=t&f=b
heureusement que t´es la sinon on l´aurai jamais su.
Ah, je ne savais pas
Wouaww quelle découverte , quel mérite d´être le premier a divulgué la news (ironique)
Mais il est 3h00 du mat´ ça peut arriver à tout le monde ^^faut le pardonner
il s´appel Wii il a pas le droit a l´erreur.