bonjour moi je pense au service wifi de la wii. on pourras jouer a la nes, snes, n64, megadrive et nec. quelle jeux aimerais rejouer sur la wii. moi jen ai plusieurs. rock n´roll racing, les séries mario etc. mais je voudrais tellement qu´il invente un nouveau rock n´roll racing sur la wii. imaginez. c´est presque le meilleur jeux au monde. et vous? j´aimerais le savoir.