Dites moi si vous aimeriez pouvoir jouer à des jeux sur le net tous ensemble, PS3, X-Box 360 et Wii confondus
Après tout, il y a beaucoup de jeux multiplateformes, et les nouvelles consoles seront toutes connectées à internet..
Il serait amusant de se friter contre des Playstationiens et X-boxiens.. Ils veraient la supériorité de la Wii !!
Vive Nintendo !!