CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DOSSIER-ENORME]TOUT sur la Wii Part. 1

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:27:51

Salu à tous !
Je viens de terminer la premiere partie de mon dossier sur la Wii, je vous donne le lien, il est assez complet et en plus il regroupe la plupart des vidéos jouables de cet E3 !

http://www.jeux-france.com/blog91110_Lastboss

J´espère que ça vous plaira ! sachant que ej posterais la deuxieme partie demain (concernant la virtual console) et je vous en ferais aussi profiter ! ;)

Taijo
Taijo
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:41:45

Ya pas mal d´info incorrects ...sinon dans l´ensemble ,c´est assez short(court) quand même.

Faudrait que tu détailles les possiblités de la manettes,...

exemple : " à deux capteurs placés sur, sous ou à côté de votre téléviseur." -> faux, c´est une simple bar toute petite comme une regle rélié à un port spéciale de la console

- L´histoire des piles à l´air bidon mais qualqu´un peut confirmer ?

- "Zelda est terminé à 80% (tiens donc... Il y a 2 ans à l´E3 2004 il était déjà presque fini !! !!), il sera widescreen sur Wii !"

-> E3 2004: la version gamecube doit etre fini depuis un petit bout de temps, rien à voir avec la version wii

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:53:57

Merçi pour tes critiques:

1.Ben pour les capteurs c´est c´que je voulais decrire en faite : La barre noire dispose de 2 capteurs et tu peux placer cette barre sur ta tv, en dessous ou à coté pas trop loin selo ta position corporelle.

2. L´histoire des piles a été confirmé par Nintendo pour le moment ce sera comme le wave bird : des piles rechargeables et pas de batteries Ion lithium (mais bon c´est pas trop grave non plus ! )

3. Enfin pour zelda c´etait un p´tit coup de gueule vite fait sachant que la version NGC aurait pu sortir bien avant sur NGC...

Merçi de ton avis et sinon ben je viens de l´etoffer en rajoutant la liste officielle des 80 jeux en developpement qui sortiront d´ici 2007 !

Taijo
Taijo
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:56:27

yen as 80 !! :ouch:
j´en avais pas vu autant !! ! justement je recherchais cette liste MERCI

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:58:06

DE RIEN ! et ouais ça developpe un max sur Wii ! c´est 10 fois moins cher de pondre un jeu Wii qu´un jeu PS3 !

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 02:00:22

D´ailleurs pour Konami j´aime bien la ligne "SOCCER GAME" :lol: Un PES like jouable avec la telecommande accroché au pied droit ?? ?? ^^

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
14 mai 2006 à 02:30:07

Et Nintendo n´a pas confirmer la présence de Metroïd Prime 3 Corruption le jour de la sortie de la Wii, ils n´on confirmer que la présence de RedSteel, The Legend of Zelda Twilight Princess et Wii Sports. (Tout du moins pour le moment :-) )

:bye:

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 02:52:35

Wii sports serait intégré dans la console...Et c´est vrai j´ai fais une faute pour Metroid prime...je suis resté sur les propos de l´E3 2005 ! je corrige ça !

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
14 mai 2006 à 03:10:48

T´est sûr qu´il sera intégré dans la console Wii Sports?

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:12:03

Sa serait excellent pour se défouler 5 min. :coeur:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
14 mai 2006 à 03:12:54

Et source si possible...

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:14:15

Faisons donc ensemble un premier bilan de tout ce que l´on sait :
http://www.youtube.com/watch?v=mFQz98jAcg8&feature=Views&page=1&t=t&f=b
La foule sur les stands Big N à l´ouverture de cet E3 !! !

lawl comment ils court les gens. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 03:18:11

sacré E3 2006 :)
vivement 2007 :o))

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:55:22

Ouais je pense que pour l´E3 2007 Sony va essayer de faire un truc plus professionnel...vu que le 2005 c´etait celui de Microsoft et que le 2006 celui de Big N...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment