http://www.club-internet.fr/actualite-reuters/Images/2006-05-12T134302Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRIN-TECH-NINTENDO-WII-20060512.jpg
Petit récapitulatif en image
Pas mal du tout! Merci beaucoup!
mais c´est bien fait, merci
C´est surtout pour guider les nouveaux qui sont sûrement perdus dans tous ces topics de polémique,etc...
Je vais essayer d´en trouver pour chaque console
wé c´est cool merci
ps: un peu vague le nom de ton topic