Si c´est pour avoir averti un admin ce n´est pas contre le créateur du topic, car je n´ai rien contre ce topic ayant fais le même il y a assez longtemps.
J´ai averti l´admin pour super la xbox qui jète une insulte comme ca, pas ciblé et que je peut donc prendre sur moi, ma mère n´étant pas une p***, j´ai était dans l´obligeance d´appyer sur le carré rouge... 