c est possible vu que le moteur utilisé est le havok et que celui ci est compatible avec la wii . peut etre que ubi a attendu les kits definitifs de dev et de mieux les connaitres avant d annoncer son dev sur wii .
une rumeur en avait deja fait etat ici .
pour moi ce jeux pourrait etre concu pour etre vraiment compatible avec les lunettes 3d d emagin ( pendant quelques jours on pouvait voir ce qui semblait etre une image de dark messiah integré dans leur site ( et non pas une simple pub )) (nintendo-ubisoft , ubisoft-emagin , emagin-nintendo ?? ? )
allez , je vais plus loin si "visor" il y a dans la prochaine conference de nintendo , il sera presenté avec avec dark messiah . si l annonce du dernier secret a ete repoussé et que ct le visor avec red steel , on aura peut etre droit au visor avec dark messiah
je precise que se sont juste des speculations d un gamer que nintendo et les possibilité offertes par le wii mote font encore rever et que je ne suis en aucun cas un insider de nintendo perou
. donc ceux qui veulent juste parler des annonces officielles , pas besoin de me descendre et de me traiter de mytho